Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
30 mars 2017

Echange cartes postales

Bonjour

Je vous retrouve pour l'échange carte postale 

chez Fred , à l'année .

Pour ce mois de mars le thème 

était carnaval !

voici la jolie carte envoyée par Giboulé

avec ce très beau masque !

IMG_1866

 

IMG_1869

et voici celle que je lui ai envoyée

IMG_1848

IMG_1847

J'ai trouvé les grilles 

dans un livret Mango 

fêtes et traditions d'Europe 

et comme c'était son anniversaire 

j'ai fait en sorte qu'elle la reçoive à temps 

Merci la poste , avec la formule lettre suivie 

je n'ai plus de souci ! 

Un magnifique échange merci Giboulée 

Belle journée à toutes .

Publicité
Commentaires
A
Très coloré j'adore!
Répondre
N
Très bel échange, très gai ! ! Bisous
Répondre
S
Bonsoir Michèle, un très bel échange de carte postale.... Que de jolies couleurs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonsoir Poulette Brodeuse ,,, Bravo pour vos réalisations ,,, Les deux sont sympas ,,, J'aime ,,,Belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Un très bel échange. Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité