Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
5 février 2017

Enveloppes

Bonjour 

Mon amie Martine de Touraine

fête son anniversaire  au mois de janvier 

comme moi !

Voici les  belles cocottes arrivées

dans ma basse-cour :

IMG_1702

IMG_1703

puis sur cette jolie carte :

IMG_1704

ouverte :

IMG_1705

Quand à moi début janvier je lui ai envoyé

une carte achetée que j'ai oublié 

de prendre en photo, 

 Martine est en retraite

depuis ce 1° février 

et Bernard son mari depuis le 1° janvier 

donc elle a reçu :

IMG_1699

IMG_1700

Martine aime beaucoup le jardinage 

Avec cette carte fait main aussi,

la chaise longue pour la sieste de Bernard

et le fauteuil pour Martine qui brodera des a.t.c.

et enveloppes .

IMG_1698

Grilles des livres "dans mon jardin au point de croix"

et "point de croix rétro "

de Véronique Enginger .

Quel bonheur de recevoir et préparer

ces surprises pour chacune.

Merci Martine.

Bon dimanche à toutes

merci pour votre visite .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Et ces petits oiseaux en verre sur les cartes me disent quelque chose non ?
Répondre
A
Je sais plus quoi dire mamie heu ben ah si c'est superbe originale bref j'adore tous ce que tu fait c'est génial
Répondre
A
superbes enveloppes!
Répondre
M
Coucou Michèle<br /> <br /> De bien jolies enveloppes ! bravo à toutes les deux !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton coq de chez Fred dans les couleurs choisies !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Magnifique, j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité