Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
2 décembre 2016

S.A.L. LLP

Bonjour 

Hier Marie Pierre (les créations de caillou)

a monté les avancées de toutes les copinettes

qui participent à ce s.a.l.

Début novembre pour ma toile:

IMG_1564

et en ce début  de mois 

le pot est terminé, 

vous pouvez l'ouvrir et tremper

votre index dans la confiture :

IMG_1574

Rendez vous en janvier pour la suite 

de cet ouvrage très agréable à broder !

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, j'aime beaucoup ton pot de confiture et j'y tremperai bien le doigt puisque tu nous le proposes si gentiment..... Bonne continuation sur cette jolie grille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Un beau et sûrement bon pot de confiture. Miam, Miam. tu nous en garderas un peu pour cet été.....avec un peu d'abricot aussi . Bisous
Répondre
L
Bonsoir poulette brodeuse ,,, Bravo pour cette jolie broderie ,,, Je trempe pas mon doigt dans la confiture de fraises je n'aime pas cette confiture ,,, mais j'aime toutes les autres ,,,Bonne continuation pour la suite de cette merveille ,,, belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
Coucou Michèle, C'est sur que gourmande comme je suis je ne peux pas m'empêcher de tremper mon doigt dans la confiture, surtout à la fraise, j'adore.<br /> <br /> Bonne continuation de ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
miam....elle est bonne lol<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité