Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
8 avril 2016

Nouvel échange

Bonjour 

Je me suis inscrite chez sandmamabrode pour un échange d'art postal un par trimestre

 thème:les grilles de Véronique Enginger ,

j'avais choisi  l'enfance :

voici ce que j'ai reçu d' Annie dont c'était la première ronde d'enveloppes  brodées

DSC07618-001

DSC07619

DSC07617

une petite merveille accompagnée de petits présents

comme vous pouvez le découvrir sur les photos:

un magnet de sa région "la Venise verte "

un dé à coudre de collection (un de plus pour  la mienne ) 

une jolie boite de caramels ,

de l'angélique confite , plante que l'on trouve dans cette région

et un marque page brodé "le petit chaperon rouge "

qu'en pensez vous j'ai été super gâtée !!

encore merci Annie 

Quand à moi j'ai envoyé à Nadine une enveloppe sur les fleurs

thème qu'elle avait choisi 

DSC07594

grille extraite d'une composition sur le magazine création point de croix n 50

DSC07596

et "les plus belles collections au point de croix " 

pour le pavot .

Bel échange , j'adore ce thème rendez vous en juin pour le prochain !

Je vous invite à découvrir les autres enveloppes de la ronde sur le blog

de Sandmamabrode (Sandrine V en haut à gauche )

Merci pour votre visite,belle journée .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De superbes enveloppes !
Répondre
V
Bravo tu as été bien gatée, et vos enveloppes sont superbes toutes les deux<br /> <br /> Bon week end bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
K
Tu as été bien gâtée :!!!!! et ton enveloppe est superbe. Bises et bon week-end Katia
Répondre
T
Coucou Michèle, Bravo à toutes les deux pour vos belles enveloppes brodées!!! J'adore les grilles de Véronique Enginger qui sont de toute beauté.<br /> <br /> Bon weekend. Bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
N
Superbe échange, félicitations à toutes les deux.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité