Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
16 janvier 2016

Le retour

                        Bonjour

Je suis très heureuse de vous retrouver en cette mi-janvier et de vous offrir tous mes voeux : joie bonheur santé , beaucoup d'échanges si précieux entre brodeuses  avec cette magnifique carte reçue de notre amie Sandrine (59 ) que je remercie de nouveau J'ADORE !!

DSC07516

Quelques jours après ces teribbles évènements à Paris , un de mes frères est parti trop tôt ,trop vite , 10 jours avant notre départ pour 

DSC07524

où nous avons passé un mois et demi avec notre petite famille , Noël au soleil avec nos petits "loulous " que du bonheur !!  bon w.e à toutes .

Publicité
Commentaires
T
Coucou Michèle, Bon retour, j'espère que tu as bien profiter de toute ta petite famille.<br /> <br /> Et maintenant il va falloir reprendre tes petites xxx qui t'attendaient!!!! <br /> <br /> Je te mail très bientôt.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous; Martine.
Répondre
L
Meilleurs vœux a vous aussi<br /> <br /> Tres jolie carte reçue effectivement :)<br /> <br /> Belle soirée Bisous bisous
Répondre
N
Bon retour, une douce année à toi et tes proches.
Répondre
S
Bonjour Michèle, maintenant que tu as bien profité , il va falloir reprendre les petites xxx. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
contente de te savoir de retour michèle !<br /> <br /> je pense que tu auras fais plus que de profiter de tes petits et tes grands, avec le plein de souvenirs pour tenir une année entière.<br /> <br /> cela va pas trop jet lagué ?<br /> <br /> en forme pour reprendre tes petites croix ?<br /> <br /> je te souhaite un beau et bon week-end
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité