Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
4 février 2022

Cartes envoyées

Bonjour

Je vous retrouve pour vous montrer

les cartes envoyées  ,

je n'ai pas été très inspirée cette année ,

beaucoup de retard aussi !!

J'essaierai de faire mieux pour les prochains voeux !

IMG_E7117

IMG_7116

IMG_E7174

IMG_E7236

IMG_E7235

IMG_E7177

IMG_E7176

IMG_E7224

 

IMG_E7233

IMG_E7173

IMG_7114-001

IMG_7118

Avec quelques cartes de remerciement

Bonne journée prenez bien soin de vous

Merci pour votre visite et vos messages .

Publicité
Commentaires
G
Bien jolies tes cartes, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
S
Tu en as fait beaucoup ! Et j'ai eu le bonheur d'en recevoir une, je te remercie encore. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Michèle, je trouve que tu as très bien travaillé! Bravo pour toutes ces jolies cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Coucou Michèle.<br /> <br /> J'admire la mienne à chaque fois que je passe devant le meuble de la salle à manger !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,,<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes brodées ,,, Bonne continuation pour tes futures réalisations ,,, <br /> <br /> belle soirée,,, Bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité