Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
12 février 2020

carte

Bonsoir 

Second message ce jour

j'ai encore oublié la carte 

de nos amis de Savoie Claudie et Marc 

elle est magnifique admirez 

 

IMG_6378

IMG_6379

 

celle de Grany et Joël  superbe aussi 

IMG_6363

Je vous présente mes excuses les amis .

Bonne soirée prenez soin de vous 

merci pour votre visite 

 

Publicité
Commentaires
G
Jolis courriers, contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Coucou Michèle, de jolies cartes : tu as dû les apprécier. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Et bien michèle, tu ne voulais pas nous les montrer ?? ;-) tu as reçu de jolis courriers. Bravo à tes amis pour ces jolies réalisations. Bises et bonne soirée
Répondre
M
De bien belles cartes encore ! j'ai reçu la même de Claudie mais en bleu ! elle connaît nos goûts ! <br /> <br /> Et celle reçue de Grany ressemble beaucoup à la mienne !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très jolis courriers!!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité