Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
12 février 2020

cartes

Bonjour

Je dois présenter des excuses à Monique (Fidy)

et Sandrine (Sandrine fil ) 

( clic à gauche )

pour avoir oublié de vous montrer la carte 

envoyée par chacune pour mon anniversaire 

IMG_6358

IMG_6369

Voici aussi celles reçues 

pour les voeux de cette année 

IMG_6386

IMG_6387

Merci à Irène, Fred  , Monique ( Fidy)

Monique (Isaphanie) Sandrine (Sandrine fil )

Marie Pierre (Caillou) 

Et voici celles que j'ai envoyées 

 

IMG_6302

 

IMG_6303

 

IMG_6304

IMG_6308

IMG_6306

IMG_6307

Bonne journée prenez soin de vous 

merci pour votre visite 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Jolies cartes, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Coucou Michèle, de très jolies cartes de part et d'autre. Je suis contente de t'avoir fait ce petit plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Du bien beau courrier reçu et envoyé ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
du très joli courrier ! Belle soirée
Répondre
N
Des attentions très délicates de la part de toutes. Bisous
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité