Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
23 novembre 2019

Cet été ............

Bonjour 

Cet été j'étais en retard 

pour envoyer les cartes d'anniversaires

de nos amies 

Fabienne 

 ( 29 mai )

IMG_5664

IMG_5663

Et Anne Marie (Miami )

( 1 juin )

IMG_5576

IMG_5577

 

Ne dit on pas :

 " mieux vaut tard que jamais ? "

Belle journée prenez soin de vous!

Merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
V
jolies cartes brodées
Répondre
S
Coucou Michèle, je suis certaine, que même arrivées en retard, tes cartes ont beaucoup plu. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très jolies cartes
Répondre
M
En effet ! Mieux vaut tard que jamais ! <br /> <br /> Et vu les merveilles brodées, je ne doute pas que tu sois toute pardonnée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Michèle, tu es une pro de la carte postale !! Elles sont magnifiques !! Je suis sûre que les destinataires sont ravies, malgré le retard. Bises et bonne soirée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité