Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
17 septembre 2019

Défi JPC

Bonsoir

J'ai participé (encore cette fois ) au défi de l'été 

proposé sur le blog de Jura Point de Croix 

Nous pouvons maintenant 

vous dévoler l'ouvrage 

terminé voici le mien :

avec une petite partie des grilles offertes 

IMG_5669

Il me restait juste assez de ce tissu 

avec des cerises !

Celles ci sont en petites perles rouges 

j'en ai aussi cousu sur la robe 

de la lapine dont j'ai changé la couleur .

Encore un grand bonheur cet ouvrage

Merci à Chantal et Irène 

de ce club !

Cliquez à gauche pour découvrir aujourd'hui 

toutes les merveilles crées avec ces grilles .

Belle soirée merci pour votre visite 

et vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est beau. Une merveille… et je n'ai aucun mal à visualiser l'endroit où ton tableau est à l'honneur. Super. Bravo. Bisous ma belle Amie.
Répondre
M
Cette broderie est très belle et superbement mise en valeur, bravo
Répondre
P
Défi relevé haut la main ! Ton "temps des cerises" est superbe avec ce beau tissu ! Moi aussi, j'ai cousu des petites perles rouges en guise de cerises ! J'ai adoré participer à ce devoir de vacances ! Belle journée !
Répondre
D
très, très joli ! Bravo
Répondre
I
Adorables lapinous, joli travail !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité