Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
16 août 2019

la rose

Bonjour

En ce mois de juin

c'est avec mon amie Sandrine

que j'échangeais cette rose

IMG_5570

IMG_5569

et voici celle arrivée dans le nord 

IMG_5571

IMG_5572

Superbe aussi !

merci Sandrine !

Sur ce courrier j'ai eu 

énormément de chance

Sandrine avait bien mis un timbre

mais un employé a subtilisé celui ci

sans oblitéré la carte 

qui est bien arrivée quand même.

Les brodeuses qui visitent le blog 

de Sandrine l'ont bien vu ..et moi aussi !!!

Belle journée prenez soin de vous

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
J
OOOOOOOHHHHhhhhhh mais quelle honte !!!!!! Subtiliser le timbre.........ou allons-nous !!!! Celà ne nuit pas du tout au charme de la réalisation magnifiquement réussie !!!! BIZZzzzzzzzz (hélàs ce procédé est assez courant !!!!!!) Je vous embrasse.
Répondre
J
Coucou, je ne trouve pas de qualificatif suffisamment fort pour justifier la splendeur de ces superbes roses, simplement recevez mes félicitations biens méritées !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz les copinettes et @ +.
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Bel échange ,,, j'aime vos broderies ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange
Répondre
C
très beaux échanges, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Pour le timbre, j'ai eu la même mésaventure sur une jolie enveloppe avec un timbre spécial qu'un copine m'avait envoyée pour un échange.<br /> <br /> Mais celui qui avait subtilisé le timbre avait eu la "délicatesse" d'y apposer un tampon "dispensé d'affranchissement", sans doute pour éviter d'avoir à payer la surtaxe!!!!!!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité