Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
17 avril 2019

Anniversaire

Bonjour

Je ne suis pas très présente

en ce moment sur  la blogo !

je ne fatigue pas  mes yeux sur l'écran  !

Lundi c'était l'anniversaire 

de Bob le mari de notre amie Fred 

 (clic à gauche )

Je lui ai envoyé cette petite carte 

IMG_5413

Bonne journée 

prenez soin de vous 

merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
jolie carte
Répondre
D
belle carte<br /> <br /> Prends soin de toi !
Répondre
M
toute mimi cette carte pour notre ami Bob ! <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité