Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
15 mars 2019

L'année du cochon

Bonjour 

J'ai retrouvé mon ordinateur 

qui est allé 2 fois chez "le docteur "

en quelques jours !

Je suis désolée de n'avoir pu poster

des commentaires sur  vos blogs !

Voici la grille "l'année du cochon "

 (clic à gauche pour arriver sur le blog de Fred )

montée depuis 2 semaines déjà !

IMG_4931

et en place avec les autres , des années précédentes :

IMG_4940

J'adore merci Fred !

Etes vous étonnées si je vous dis 

que ma grille préférée est le coq ? 

Belle journée prenez soin de vous 

merci pour votre visite !

 

Publicité
Commentaires
V
un bien joli ensemble
Répondre
G
Belle collection, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Coucou Michèle, ça commence à en faire des ouvrages.... Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
joli ce cochon<br /> <br /> L'ensemble est très chouette !
Répondre
M
J'aime bien aussi celle du coq
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité