Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
4 mars 2019

La rose de février!

Bonjour

Je viens vous montrer mon premier échange

sur la rose fait avec Monique (Isaphanie )!

(clic à gauche )

Pour sa  première carte 

à 91 ans !

sur une toile pailletée 

bravo elle est magnifique !

Merci Monique :

IMG_4926

IMG_4927

elle a reçu :

IMG_4895

IMG_4896

je suis ravie , pour mars 

c'est avec Fred 

que j'échange !

Belle journée prenez soin de vous!

merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
V
jolie carte
Répondre
S
Coucou Michèle, un échange très réussi; vous mettez la barre haute.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo un bel echange
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
I
Je me lance dans les cartes brodées, car des ATC j'en ai fait plus de 900 et j'en ai marre.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité