Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
5 février 2019

Anniversaire

Bonjour 

Le 1° février Hélène 

 ( clic à gauche pour arriver sur son blog )

soufflait une bougie de plus 

voici la carte postale qui n'a pas

mis longtemps pour arriver ! 

la poste est imprévisible :

IMG_4880-001

 

 

IMG_4879-001

je me suis bien amusée en brodant

cette grille rigolote !

créée par mon amie Cricri 01

 ( Clic à gauche pour arriver sur son blog )

Belle journée prenez soin de vous

Merci pour votre visite .

 

Publicité
Commentaires
C
Une très gentille attention, cela aura sans aucun doute fait plaisir à Hélène - bisous et belle journée.
Répondre
G
Trop belle ta broderie, je comprends qu'Hélène ait été ravie<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Très jolie carte avec un brin d'humour!! Bravo.
Répondre
D
trop bien cette carte, j'adore la grille<br /> <br /> Ah la poste et ses mystères lol
Répondre
M
Très belle carte et oui bien rigolote
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité