Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
31 janvier 2019

S.M.S. chez Fred

Bonjour 

  Fred 

  (clic à gauche pour arriver sur son blog )

nous a proposé samedi  son nouveau s.m.s.

"l'année du cochon "

du calendrier chinois

Voici le premier objectif :

IMG_4878

Je brode les couleurs préconisées par Fred 

ici le 3802

La seconde partie est arrivée hier !

Belle journée 

prenez soin de vous ,

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
B
J'ai pas validée ma participation sur celui ci une amie m'as demander si je pouvais lui faire celui de janvier alors j'ai pas refuser j'espère ne pas regretter!<br /> <br /> Bonnes petites croix!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Belle avancée, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Joli début ! j'en suis au même point ! yapluka ….. trouver le temps !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
chouette le 3802
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité