Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
22 janvier 2019

Broderie de l'an nouveau !

Bonjour

J'ai repris ma broderie du premier de l'an 

grille de Fred

 

 ( clic à gauche )

la dernière fois :

IMG_4802

Pas assez de temps pour suivre le s.a.l .

Et maintenant 

IMG_4822

J'ai utilisé le 797 et 798 

sur une toile de lin 12 fils , gris clair 

je commence maintenant les ombres !

Belle journée

prenez soin de vous 

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
G
Beau début, j'ai hâte de voir la fin....................<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
I
Belle avancée, bien que perso je n'aime pas trop broder les lettres ! Je profite de mon passage pour te souhaiter un très bon anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour cette jolie broderie ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> <br /> Elle ressemble très fort à la mienne ! j'ai utilisé les DMC 813 et 826 pour les bleus et j'ai gardé les numéros donnés par Fred pour les gris !<br /> <br /> Yapluka trouvé une finition !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un très bon anniversaire ! Mon enveloppe est partie depuis le 16 ! Elle a dû être bloquée par le gel dans un couleur de la Poste ! Grrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité