Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
16 janvier 2019

Anniversaire

Bonjour

Je ne suis pas très présente

sur la blogo en ce moment !

J'essaie de combler le  retard dans mes broderies !

pas facile avec d'autres obligations !!

Ce début janvier 

Clau 73 (Claudie ) 

fêtait son anniversaire

voici la carte postale envoyée :

IMG_4807

IMG_4808

 

C'est la cinquantième brodée !!

Belle journée prenez soin de vous

je reviens demain pour un autre 

anniversaire !

Publicité
Commentaires
G
Très belle carte, bravo<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
S
Coucou Michèle, celle-ci aussi est très jolie. 50 cartes postales, ça en fait des petites xxx brodées: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Trop belle la carte de Martine. Bravo à toi pour cette merveille
Répondre
B
Superbe bravo!<br /> <br /> Pour le montage tu fais version collage ?je viens de participer a l'échange chez Jacqueline mais j'ai cousue et malgré couture droite j'ai galere avec ma machine .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie carte, bravo !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité