Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
4 janvier 2019

projet pour 2019

Bonjour 

Pour cette nouvelle année 

je souhaiterai faire un échange 

par mois de cartes postales 

sur le thème de la rose !

Mes cop's de Savoie ont choisi leurs mois .

Si vous avez envie de me suivre dans cette aventure 

janvier - février - avril

juin - octobre - et décembre 

sont disponibles 

Vous pouvez me contacter

via  adresse mail 

pour celles qui la possèdent

ou par "contacter l'auteur " ici .

La carte devra avoir les dimensions 

suivantes  15 cm de longueur

et  10,5/ 11  maxi de largeur

ceci afin de les classer dans mon album :

IMG_4803

et devra être brodée recto et verso 

comme celles déjà échangées avec Jacqueline (Fushia )

et les rondes de Fred !

J'espère avoir été assez convaincante

dans mes explications !

Je vous offre les dernières roses  de mon jardin

présentées sur la table le 8 décembre 

IMG_4739

 

Pas assorti  mon vase jaune ,

j'avais cassé celui en verre ! 

Bonne journée 

prenez soin de vous 

Merci pour vos messages

découverts avec plaisir .

Publicité
Commentaires
N
Moi je veux bien participer a l echange de la rose et combler le manque de binome
Répondre
G
Magnifique projet!<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil!
Répondre
G
Je n'ai pas oublié le mois, quel beau bouquet cela fera<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Beau projet!!
Répondre
V
un joli projet
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité