Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
2 janvier 2019

Mes premières xxxx de 2019

Bonjour 

J'ai posé  mes premières  petites XXXX

de cette année 2019 hier 

avec le nouvel s.m.s. surprise de Fred :

clic à gauche pour arriver sur son blog

merci à Fred 

IMG_4799

Il me manque quelques XXX

qui seront terminées cet après midi

J'ai choisi pour cet ouvrage 

un gris clair et un plus foncé

et trois dégradés de bleus .

La suite arrivera demain !

Belle journée 

prenez soin de vous

merci pour vos messages 

découverts avec plaisir !

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces premières petites croix<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
joli début
Répondre
D
joli début ! A suivre
Répondre
V
coucou Michèle ! je te souhaite une très bonne année !!<br /> <br /> moi je n'ai pas respecté la tradition....car j'ai trop de choses à finir pour le moment...<br /> <br /> J'epsère que tu vas bien !! je te fais des gros bisous !
Répondre
M
joli début !<br /> <br /> ton choix des couleurs rejoint le mien : 2 gris et 3 bleus ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité