Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
1 janvier 2019

Bonne Année

Bonjour 

thumbnail_dce827c6cb5bd220df5ec9e3564394a1--brass-plaque

 

C'est avec ce poème de Jacques Brel 

que je vous souhaite 

une belle année 2019,

en espérant que l'amitié si précieuse 

entre brodeuses soit préservée .

Je vous souhaite beaucoup d'entrain 

pour de magnifiques créations .

Belle journée 

prenez soin de vous 

Merci pour vos messages découverts 

avec plaisir .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Michelle ,,, <br /> <br /> Elles sont belles tes roses brodées ,,, superbes ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Belle et bonne année à toi et aux tiens<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
je te souhaite une bonne et heureuse année
Répondre
D
je l'aime ce poème !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi
Répondre
F
Merci , bonne année et bisous à vous deux.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité