Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
28 décembre 2018

Echange de décembre

Bonjour

Voilà une année riche en échanges

avec Fred  qui se termine !

Pour ce mois de décembre 

le thème des oiseaux était choisi

voici la jolie enveloppe 

arrivée de chez Elise (Penkie) 

IMG_4788

IMG_4789

Ainsi que cette belle carte :

IMG_4791

Encore merci Elise

Quand à moi c'est de nouveau à Jeanine

que j'ai envoyée mon enveloppe

IMG_4766

IMG_4767

 

L'enveloppe est posée sur le tissu 

dont elle est doublée !

J'ai glissé  une petite carte pour 

mes souhaits de Noël :

IMG_4764

Belle journée 

Prenez soin de vous

Merci pour votre visite et 

vos messages toujours lus avec grand plaisir !

Publicité
Commentaires
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
c'est tellement joli !<br /> <br /> Bravo vraiment<br /> <br /> Bon réveillon, belle année 2019 !
Répondre
S
Coucou Michèle,ce sont de jolis petits oiseaux sur ces enveloppes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Très bel échange bravo!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
ont les entend chanter d'ici !<br /> <br /> encore deux mois de patience et nous les verrons virevolter pour fabriquer un nid.<br /> <br /> bravo les filles, vos envois sont superbes ! (je trouve même que pour les daubes qu'envoie jeanine la tienne est encore trop bien travaillée).<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi ma Poulette.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité