Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
19 décembre 2018

S.a.l.

Bonjour 

Deux en un !!

Albéna nous avait proposé un mini s.a.l.

et un échange en même temps :

je vous explique sur le dernier 

Mains et Merveilles il y avait

3 petites broderies de Noël ,

nous devions en choisir une

 et la broder pour une enveloppe 

en objectifs donnés !

Ensuite nous avons envoyé cette enveloppe

ce début de mois à une brodeuse 

Volà celle reçue de Maryse (Bleue):

IMG_4769

IMG_4768

Merci Maryse

J'ai envoyé à Monique

une autre grille:

IMG_47414

IMG_4742

Au dos j'ai brodé une petite partie

de la troisième grille .

Encore un bel échange réussi !

Bonne journée 

prenez soin de vous !

Merci pour vos messages découverts

avec toujours autant de plaisir .

Publicité
Commentaires
G
Bravo à vous deux, bel échange<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bravo un échange super sympa et d'actualité
Répondre
D
de très jolies enveloppes et cartes, bravo c'est superbe
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Bravo ,,, bel échange ,,, Trop belles ces enveloppes et cartes brodées ,,, j'aime ,,, douce soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité