Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
14 décembre 2018

Il était une fois dans la forêt de Fred ...........

Bonjour

Il était une fois dans la forêt de Fred ...

Je vous raconte cette histoire ,

en 2013 j'ai brodé le premier sapin avec Fred 

clic à gauche pour arriver sur son blog 

puis j'ai continué 2014, 

celui de 2015 brodé entièrement à l'Ile de la Réunion 

pendant notre séjour .

J'avais ma petite idée pour le finaliser

dans ma tête......ça cogitait ....

Et puis il me manquait 2011 et 2012

Commandés à Fred ils ont été brodés

pendant la canicule de cet été !

Et un jour euréka !!!! j'ai trouvé

le tissu  dont je rêvais pour le fond 

Bon je me suis satisfaite du fond noir 

au lieu de bleu foncé (comme j'avais pensé )

mais avec des étoiles .. 

Et il me manquait le Père Noël et son traineau

ce ne sont pas les grilles qui manquent 

mais ce n'était pas ce que je voulais

Dans le dernier magazine "création point de croix "

de novembre décembre 2018 

j'ai de suite aimé  la grille ! 

je me suis mise au travail 

et voilà le résultat :

IMG_4751

La photo n'est pas très belle 

je l'avais accroché dans le couloir 

mais pas assez de recul !

Ce n'est pas important car il est exposé 

dans la vitrine de mon amie Régine 

ma coiffeuse .

Et sans le savoir elle à fait

une déco de Noël d'un côté tout or

et de l'autre côté mon panneau est argent !

IMG_4754

Elle a ajouté une guirlande clignotante !

La photo n'est pas plus jolie

avec le reflet de la baie vitrée .

Le sapin 2018 ne sera ajouté qu'en janvier

 

(je n'ai  brodé que le début )

quand les décos de Noël seront retirées !

Je dédie ces sapins à mes petits Loulous 

de La Réunion qui n'en ont pas 

et particulièrement à Emilien

le petit dernier qui souffle ses 6 bougies 

aujourd'hui.

Belle journée .

Prenez soin de vous .

Merci pour votre visite 

et vos messages découverts

avec autant de plaisir 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont superbes bravo a toi
Répondre
M
Oh ! quel merveille ce montage de ta forêt de sapin et quelle joie pour les lèche-vitrines de contempler cette féérie de Noël. Bravo pour ton idée géniale. Biz
Répondre
M
Bravo, une belle forêt de sapins
Répondre
G
Bravo pour le montage original, c'est vraiment super<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Très joli ensemble. Bon anniversaire à Emilien. Il est né le même jour qu'Amélie tu me l'avais dit. Belle nuit. Bisous. Martine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité