Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
27 novembre 2018

S.a.l chez Mimi89

Bonjour 

Voici la broderie de Noël 

avec Mimim89

clic à gauche pour découvrir les broderies des croipinettes 

épisode 7 de plus en plus joli!

j'adore !

Merci Mimi pour la suite qui arrive !

Pour répondre à la question 

de Beya je la monterai en coussin

oui oui un de plus ,j'aime beaucoup

changer sur le canapé suivant 

les saisons ou les fêtes 

j'ai assorti les couleurs au tissu prévu 

IMG_4730

Belle journée 

Prenez soin de vous !

Merci pour votre visite 

et vos messages lus avec toujours 

autant de plaisir !

Publicité
Commentaires
N
De plus en plus beau!! Bisous.
Répondre
D
c'est vrai que c'est tout joli
Répondre
M
Un beau projet qui avance bien. Belle journée. Bisous.
Répondre
C
Très joli, un tout grand bravo - bisous et belle journée.
Répondre
D
ce sera un beau coussin pour les fêtes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité