Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
1 novembre 2018

Le voici le voilà...

Bonjour 

Le voici le voilà.....

Avez vous deviné de qui je parle?

mais oui bien sûr 

de mon coussin "envolée sauvage " de Fred !!

IMG_4530

Je l'aime beaucoup 

cela change du rouge que j'adore 

sur mon canapé, très lumineux

je n'ai pas eu de choix dans les bleus unis 

et vous qu'en pensez vous ?

Belle journée 

prenez soin de vous.

Merci pour votre visite 

et vos messages découverts 

avec toujours autant de plaisir .

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Michèle, beau travail de mise en valeur des broderies. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Superbe, bravo.
Répondre
N
Très jolie mise en valeur, un coussin superbe!!
Répondre
G
C’est très joli !
Répondre
M
Superbe ! vraiment très belle finition ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité