Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
2 octobre 2018

Défi été J.P.C 2018

Bonjour 

Merci à toutes  pour vos messages

de bon rétablissement hier !

Cette année de nouveau

j'ai participé au défi de l'été 

sur le blog de Jura point de croix 

Nous ne devions pas montrer

notre ouvrage terminé

avant ce jour , voici le mien 

IMG_4396

Je n'ai brodé qu'une partie des grilles proposées

qu'en pensez vous ?

A l'intérieur j'ai mis une petite poche fermée

par une  glissière 

Allez découvrir sur le blog 

clic à gauche 

les différents ouvrages réalisés pour ce défi .

J'ai pris beaucoup de plaisir 

à réaliser ce sac !

Bonne journée merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
J
Michèle coucou, TOUS MES COMPLIMENTS pour ces superbes créas !!!!! Je pense trèèèèèèès souvent à TOI.....Allons bon tu as eu 2 côtes de KC ?? ah aie aie aie.....c'est douloureux !!!! Donc une très jolie balade outre Saône......Bizzzzzzzzz @ bientôt.
Répondre
P
joli travail de couturière ma Poulette pour cette petite finition !<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> et bien contente de te voir de retour parmi nous, surtout prends bien soin de toi
Répondre
N
Très jolie réalisation!! Bisous.
Répondre
L
Coucou ma poulette !!<br /> <br /> Il est vraiment beau, et doit être bien pratique : BRAVO !!! :)
Répondre
G
Très belle réalisation, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité