Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
1 octobre 2018

Le retour + S.M.S.de Fred

Bonjour 

Me voici de retour sur mon blog ,

des absences et un souci de santé ,

je me suis fracturée 2 côtes 

pas très grave mais douloureux 

et en plus des soucis avec mes yeux !

je vous présente des excuses

je visite vos blogs , 

je ne poste pas  de commentaires ,

il me faut trop de temps pour écrire 

bravo pour vos jolis ouvrages !!

Heureusement ma visite chez l'ophtalmo 

est programmée cette semaine !

Par contre mes broderies ont bien avancées 

cet été 

avec mes lunettes grossissantes 

c'est assez confortable pour  broder. 

Voici le s.m.s. de Fred 

clic à gauche pour arriver sur son blog 

des envolées sauvages terminé !

Il sera monté en coussin

dès que j'aurai trouvé du tissu assorti !

IMG_4390

J'adore le résultat final 

Merci Fred

Bonne journée à demain  

Merci pour votre visite .

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
AaaaaaaaaDOooooooooooRAaaaaaaaaaaaBLEEEEeee ces oiseaux !!!!! J'adore....<br /> <br /> BON RETABLISSEMENT & @ bientôt. Bizouxxxxxxxxxx Michèle.
Répondre
D
4 jolis tableaux<br /> <br /> Bon rétablissement, ça doit être douloureux en effet ! biz
Répondre
B
superbe, j'ai hate de voir ton joli coussin, prends soin de toi en connaissance de cause fracture des cotes = douleur et rien a y faire, bisous bisous
Répondre
M
Très beau, bravo et bon rétablissement.
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Bon rétablissement ,,, Très douloureux les côtes cassées ,,, Je sais car j'ai eu ce soucis et je me souviens de la douleur ,,, et encore maintenant après 20 ans ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta belle broderie ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bonne finition ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité