Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
7 août 2018

Echange Toquées 2

Bonjour

Voici le second échange de cette année

organisé par Sandrine 

Sandmamabrode 

clic à gauche 

pour ce mois de juillet 

le thème était : 

travaux d'aiguilles en tout genre 

j'ai reçu de Monique (Fydie 52)

clic à gauche 

cette superbe enveloppe 

IMG_3192

IMG_3191-001

avec une carte postale de sa région

 

 IMG_3202

 

et j'ai envoyé à Danièle29

 

IMG_3187

IMG_3186

J'ai fait une erreur 

dans la disposition

une fois l'enveloppe fermée 

on ne voit plus la broderie du  tricot :

IMG_3189

J'ai brodé les 4 ouvrages différents :

tricot crochet et broderie 

d'après la  grille de Fred " passion sac "

clic à gauche 

sur une toile teintée par elle aussi 

et la couture  sur un modèle 

point de croix magazine 

th 65 mars -avril 2017

 une carte brodée 

IMG_3188

posée sur le tissu qui a servi

pour doubler l'enveloppe .

Monique est allée en vacances en Italie

elle a pensé à moi avec cette jolie carte :

 

IMG_3207

 

Merci Monique

 merci Sandrine

et merci Fred !

Bonne journée 

prenez soin de vous !

merci pour votre visite .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très bel échange, bravo à vous deux pour ces magnifiques enveloppes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes et enveloppes brodées ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Très belles enveloppes, même si ça me gêne toujours un peu quand l'adresse est brodée sur le verso de l'enveloppe. Bravo à toutes les 2. Bises et bonne journée
Répondre
C
Qu'elles sont jolies et bien pensées ces 2 enveloppes! difficile de vous départager, quel travail et quel soin dans ces broderies!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!
Répondre
P
bravo les filles, vous avez mis les travaux d'aiguilles à l'honneur !<br /> <br /> bonne après midi ma Poulette.<br /> <br /> il nous est annoncé des orages pour la fin d'après midi peut être aurons nous moins chaud enfin et je pourrais moi aussi me remettre à la broderie pour boucler mon échange sur la ronde
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité