Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
3 août 2018

Broderies de mai

Bonjour 

Nous sommes déjà au mois d'août

je ne suis pas très présente sur la blogo!!

confitures et conserves me prennent

beaucoup de temps ,

et je brode les après midi bien au frais !

Comme l'avait annoncé Fred 

sur son blog

clic à gauche

nous avions une rencontre entre brodeuses

chez Claudie et Marc 

en Savoie le 1er w.e de juin 

Voici ce que j'avais préparé pour chacune

des petits coussinets à choisir selon

sa couleur préférée:

IMG_3129

IMG_3125

IMG_3126

IMG_3127

 

 

IMG_3128

Je me suis bien amusée 

car tous identiques mais 

tous différents !!!

je m'explique :

même format , même écriture

avec le prénom de chacune 

et la date , le coeur et le tambour,

mais dispositions et couleurs changées 

chaque fois !! hi hi

vous allez penser que je me suis compliquée...

je me suis torturée l'esprit

avec des calculs oui , mais j'ai adoré !

Je ne résiste pas à vous montrer aussi 

les magnifiques a.t.c. créées

par mon amie Martine F

venue à la maison avec son mari Bernard 

et tous les 4 nous avons partagé 

le gîte dans ce beau village de Dullin( 73 )

IMG_3132

Merci pour vos passages

Bonne journée 

prenez soin de vous avec cette chaleur !

Publicité
Commentaires
K
Michèle je trouve ce geste touchant et généreux BiSous Katia
Répondre
V
Bravo à toi tu as fait de bien jolis coussinets qui ont dû faire plaisir, bravo aussi pour les ATC très belles aussi.<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
G
Oui nous avons été bien gâtées, j'en atteste, encore un grand merci à vous deux pour vos très gentilles attentions<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Oui très agréables cadeaux, j'ai choisi le vert! Merci, merci.
Répondre
S
Et bien tes coussins ont dû faire plaisir ! quel beau souvenir ! Bravo à toi et les ATC de martine sont ravissantes. En rouge, je ne peux qu'aimer. Bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité