Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
14 mars 2018

Anniversaire

Bonjour

Samedi c'était l'anniversaire de

notre amie Monique ( Fidy52 )

clic à gauche pour arriver sur son blog

Je lui ai confectionné une petite pochette

avec bonhommes de neige évidemment !

j'avais ce joli tissu depuis longtemps :

IMG_2988

et une carte brodée avec le  même motif :

IMG_2991

ma dodue est arrivé hier 

Monique était ravie et moi contente

de lui avoir fait ce petit plaisir !

Belle journée à toutes 

merci pour vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
M
encore un tout grand merci Michèle ! je l'admire tous les jours !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très très beau, bravo
Répondre
S
Coucou Michèle, très jolie pochette pour Monique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonjour Michèle <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations...<br /> <br /> La pochette est belle et personnalisée <br /> <br /> La carte est magnifique . . . <br /> <br /> Beaux cadeaux fait main ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
N
Des attentions très sympas!! Bon après-midi.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité