Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
5 mars 2018

Anniversaire

Bonjour 

Monique (Isaphanie ) a fêté ses 90 ans 

fin février , j'ai confectionné et envoyé 

cette petite pochette où elle pourra 

ranger ses a.t.c. en cours :

IMG_2968

avec une carte que j'avais en réserve 

la grille est  offerte par Mimi89 

clic à gauche pour arriver sur son blog.

vous découvrirez très souvent des grilles de prénoms

avec les dictons du jour !

Belle journée à toutes .

Publicité
Commentaires
V
une bien gentille attention jolie pochette
Répondre
S
Jolie pochette pour Monique, bravo ! bises et bonne soirée
Répondre
P
quelle délicate attention de ta part Michèle, mais je reconnais bien là ta générosité !<br /> <br /> bonne après midi à toi aussi ma poulette !
Répondre
N
Très délicate attention!! Bonne semaine.
Répondre
S
Bonjour Michèle, voilà une bien belle attention pour Monique; <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité