Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
4 mars 2018

carte

Bonjour 

J'ai encore reçu une jolie carte 

avec des cocottes pour mon anniversaire 

(je brode beaucoup et je ne prends pas le temps de publier )

de la part de Beya 

clic à gauche pour arriver sur son blog 

IMG_2974Merci Beya elle a rejoint ma basse -cour 

Bon dimanche à toutes 

merci pour vos commentaires qui me font plaisir !

 

Publicité
Commentaires
V
mignonne ta poulette
Répondre
C
Ton anniversaire ? Tiens donc....et c'était quand dis moi ? <br /> <br /> Tu sais que mon chéri m appelle sa "poulettine d'amour"<br /> <br /> C'est pas trop chou !! ...moi aussi j'aime beaucoup les poulettes !! Bisous
Répondre
D
sympa la poulette<br /> <br /> Bon anniversaire donc
Répondre
S
Une jolie petite carte rigolote. Bises et bonne soirée
Répondre
B
contente de t'avoir fait plaisir, ce sont les bons côtés du net, bisous et bon dimanche
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité