Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
20 février 2018

Les cœurs de Lorraine

Bonjour

En décembre j'avais envoyé

une carte postale coeur 

IMG_2854

à Lorraine qui souhaitait en recevoir beaucoup ! 

Voici ce qui est arrrivé dans ma .b.a.l.

IMG_2963

Une enveloppe ,toile peinte de fleurs avec 

des petites perles blanches cousues 

et le contour du coeur brodé.

Pour 2018 Lorraine fait appel aux brodeuses

pour recevoir une basse cour :

IMG_2964

Si vous avez envie de lui faire plaisir 

demandez moi en mp son adresse,

pour moi ce thème m'inspire déjà !

Belle journée .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très bel echange
Répondre
T
Un échange super sympa, bravo à toutes les deux!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Bel échange ,,, jolies broderies et cartes brodées ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Sympas de venir voir ton site, Michèle, de belles réalisations, je suis contente de voir que tu es passionnée des poulettes...j'ai beaucoup apprécié que tu aies mis la note pour mes poules, on verra les résultats, merci encore, bonne journée de broderie, je retourne à une de mes poulettes en cours...
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité