Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
5 février 2018

Réalisations 2017

Bonjour

J'ai classé les photos de mes broderies ,

il y a des ouvrages créés cet été 

que je ne n' ai pas montré 

un tableau réalisé à la demande de Carine

pour l'ouverture de ses ateliers :

Je devais broder la phrase

de Confusius:

IMG_2280

 

Il est parti à la Réunion et encadré !

Carine était ravie car j'avais reproduit 

ce qu'elle avait souhaité ,

moi aussi fière d'avoir réussi et surtout 

pris beaucoup de plaisir ! 

J' ai aussi terminé ce petit naperon 

avec des poules :

IMG_2184

J' ai "réparé " un marque -pages 

offert à un ami qui avait eu

de graves soucis de santé en 2012

et lisait beaucoup :

IMG_2708

IMG_2709

A la confection j'avais doublé l'arrière de canson

qui s'était abimé donc j'ai repris le texte 

en le brodant et collé les deux parties 

avec de la toile double face !

Cela aurait encore été plus solide de le plastifier 

mais je n'ai pas le matériel !

Belle journée à toutes

merci pour votre visite 

Publicité
Commentaires
T
Superbe marque pages brodé et ton tableau vraiment magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, <br /> <br /> Superbe la rénovation de ce marque _ pages ,,, Ton ami sera ravi de retrouver son marque _ pages ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Très belles réalisations!! Bonne soirée.
Répondre
C
Bravo pour toutes ces jolies réalisations. Bisous et belle journée.
Répondre
D
tout est superbe...Bravo pour ces jolies réalisations
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité