Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
2 février 2018

Premier échange de 2018

Bonjour

Je me suis inscrite chez Fred

clic à gauche pour arriver sur son blog 

à deux échanges pour cette année 

Le premier tous les deux mois 

une carte postale avec des citations .

Janvier : " année nouvelle "

 J'ai reçu de Florence :

IMG_2929

IMG_2930

Voici sa citation

" en cette nouvelle année on ne demande 

pas grand chose du travail et de la santé "

Albert Camus

J'ai envoyé à Florence :

IMG_2896

IMG_2897

La citation de ma carte 

"saluons ensemble cette nouvelle année 

qui vieillit notre amitié sans vieillir 

notre coeur "

Victor Hugo 

Un  échange réussi merci Fred 

pour l'organisation 

Merci Florence pour ta jolie carte .

Belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est magnifique
Répondre
N
très jolies cartes, les citations bien trouvées!! Bravo!
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Superbes cartes brodées ,,, Bravo pour ce bel échange ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure rbode
Répondre
B
bravo à ttes les 2 pour ce bel échanges, bises
Répondre
D
joli cet échange pour débuter une nouvelle année ! bravo
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité