Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
18 janvier 2018

Cartes postales

Bonjour 

J'ai oublié de vous montrer 2 cartes postales 

envoyées en 2017 

tout d'abord à Thérèse 

dans la ronde chez Fred 

pour remplacer Jacqueline de T 

qui n'avais pas envoyé 

sa carte pour Pâques 

IMG_2329

IMG_2328

Grilles trouvées dans le même point de croix 

utilisé  pour la ronde !

Evidemment Thèrèse a été ravie !

Et en décembre j'ai envoyé celle ci

à Lorraine au Canada 

elle avait souhaité recevoir beaucoup de coeurs

j'ai attendu décembre pour ce coeur 

trouvé dans le petit Mango de Noël 

IMG_2854

IMG_2853-001

Je pense être à jour pour les cartes 

Je reviens bien vite pour d'autres ouvrages 

brodés cet été .

Belle journée à toutes 

merci pour votre visite .

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo Michèle, elles sont superbes tes cartes!!!<br /> <br /> Bonne soirée; Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
S
Tes cartes sont très belles. Cela me donne envie d'en refaire, mais je manque cruellement de temps. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Elles sont belles tes cartes ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Super !! Jolies cartes brodées !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
très jolies cartes!! Bisous.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité