Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
25 décembre 2017

Défi Jura point de croix 2017

Bonjour 

C'est avec ma dernière création

du défi 2017 de Jura point de croix

que je vous souhaite 

JOYEUX NOËL  

IMG_2872

grille montée en coussin

comme celle de l'an dernier 

toile de lin grise ,

sur le sapin , j'ai cousu des paillettes

de couleurs avec des petites perles .

J' ai respecté le souhait de la créatrice ,

ne montrer la photo de notre ouvrage que le matin  de Noël , 

allez découvrir sur le blog

(clic à gauche  sur Jura point de croix )

les nombreux et magnifiques ouvrages

qui paraîtront ce matin .

Beaucoup de plaisir à broder cette grille !

Un grand merci à elles .

Je vous souhaite une très belle journée !

Tristesse pour nous , 

l'étoile de Nicole brille  

dans le ciel  désormait pour notre famille .

Merci pour vos messages lus

toujours avec autant de plaisir .

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
tout joli ce coussin
Répondre
S
Je n'ai pas participé au défi, mais je trouve ton coussin super joli. Bravo à toi ! Bises et bonne journée
Répondre
M
Quel joli coussin BRAVO!!!!
Répondre
T
un joli modèle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> talou
Répondre
F
tres bonne idée cette finition en coussin,moi aussi j y aie participe a se défi .je trouve leur idée géniale .tendre pensée a vous et votre famille pour le départ de Nicole bonne soirée Joëlle
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité