Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
23 décembre 2017

Ronde chez Sandrine

Bonjour

Vous avez suivi à chaque saison

l'échange d'enveloppe chez Sandrine 

Sandmamabrode

clic à gauche pour arriver sur son blog

Voici l'enveloppe envoyée par mon amie Martine F

de Touraine .

IMG_2860

IMG_2861

Martine a choisi ses grilles dans le livre 

les saisons au point de croix  

de Jennifer Lentini 

livre qu'elle m'a offert 

lors d'un séjour chez nous  l'été dernier !

Encore un grand merci Martine 

il comporte des motifs d'une finesse ! 

elle avait glissé dans l'enveloppe 

cette jolie carte 

IMG_2875

où elle avait  écrit : cette carte nous rappellera 

nos discussions quand  nous nous retrouvons !

elle a raison !  merci Martine 

j'adore !

Quand à moi j'ai continué avec Perrette Samouiloff

(nous devions conserver la même créatrice )

dont voici l'hiver ! envoyée à Nadine 

Cette  fois j'ai conservé les coloris :

IMG_2857

IMG_2858

Brodée sur une toile de lin grise , la photo

est prise sur le tissu qui a servi à doubler .

J'ai  inséré dans l'enveloppe 

une carte de Noël 

IMG_2859

Comme le dernier courrier envoyé 

à Nadine je ne sais pas si elle est bien arrivée !

Bonne journée à toutes 

merci pour votre visite 

je vous laisse dans les préparatifs de Noël!

 

Publicité
Commentaires
N
Très bel échange, bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
B
quels superbes envois, bravo à vous 2 mais il serait sympa que tu reçoives une réponse comme quoi ton courrier est arrivé !!! bises et bon Noël
Répondre
M
Un très bel échange, bravo pour vos enveloppes
Répondre
S
Bel échange, vos 2 enveloppes sont magnifiques ! ça me donne envie d'en faire, ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait. Bises et bonne journée
Répondre
P
Je reconnais bien là le style de notre Martine à qui je dis bravo car comma à son habitude tout y est bien coordonné ! Bouh ou ouh il manque un poussin sur la carte (bé oui quand nous avons la chance d'être 3 pour jaser loisirs et découvrir les créatrices que nous ne connaissons pas encore) ! de très belles fêtes de Noël chez toi aussi ma Poulette
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité