Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
26 novembre 2017

Terminé

Bonjour

Je vous présente ce matin 

la broderie passion sac brodée avec Fred 

clic à gauche pour arriver sur son blog 

 montée en sac cabas  assez grand :

IMG_2817

avec le tissu aux petits oiseaux ,

je vous l'avais présenté avec la première partie 

de la broderie .

Pour le fond j'ai utilisé de la toile enduite assortie 

doublé d'une grosse toile beige 

afin de ne pas le salir au sol,

une poche à l'intérieur du même tissu

pour glisser ciseaux 

cercle à broder et carnet à aiguilles :

IMG_2818

deux anses pour le tenir facilement :

IMG_2819

pour transporter ceci :

IMG_2828

mes pochettes , il y en a une à l'intérieur 

lorsque j'ai pris la photo .

J'ai toujours plusieurs ouvrages en cours 

et encore ceci :

IMG_2829

la pochette et sa loupe 

et puis enfin :

IMG_2831

mon ardoise magnétique , avec la dernière grille de Fred .

Entre le tissu et la doublure de grosse toile beige ,

j'ai glissé une bande de tissu rigide dont

je ne connais plus le nom acheté à mondial tissu 

il y a déjà longtemps ,on dirait plutôt du plastique .

J'ai cherché un tuto sur le net ,

je me suis inspirée de plusieurs modèles.

Bien sûr ce n'est pas parfait ,

je ferais mieux la prochaine fois ,

j'ai compris  certaines erreurs .

Mes ouvrages seront rangés 

et faciles à transporter lors de nos visites 

chez notre amie Roberte .

Bon dimanche à toutes 

je lis vos messages avec grand plaisir .

 

Publicité
Commentaires
A
Super beau et Super pratique !! bisous
Répondre
S
Coucou Michèle, waouhhhhhhhhhhhhhhhh génial , j'adore. Tu vas pouvoir l'emmener partout celui-là. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Superbe sac,bravo pour le montage ! ! Bisous
Répondre
B
superbe ton sac, bravo bravo, bises
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, Ton sac est magnifique ,,, Tu peux être fière de toi Michèle ,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité