Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
25 novembre 2017

Echange cartes postales

Bonjour

Impossible de poster un article ces jours derniers 

en plus certaines ne visualisaient pas les photos 

mais cela pas uniquement sur mon blog !!

Ceci dit je vous montre 

mon échange sur les écureuils 

organisé par Jacqueline (Fushia)

clic à gauche pour arriver sur son blog 

Nous étions en binôme avec Christine

voici sa très jolie carte :

IMG_2812

IMG_2811

Et voici celle que j'ai envoyée :

IMG_2802

IMG_2801

Merc Christine et merci Jacqueline 

pour ce magnifique échange !

Grille trouvée sur un point de croix magazine 

de septembre -octobre 2002

acheté sur une brocante 

Vous aurez reconnu je pense Perrette Samouiloff

Bon w.e à toutes 

Merci de votre présence .

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore les écureuils,je trouve ça trop beau . Un énorme bisous
Répondre
S
Coucou Michèle, encore un bel échange ; j'aime beaucoup l'écureuil que tu as reçu. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
trop mimi ces tits écureuils....Bravo à vous deux !
Répondre
B
bravo à ttes les 2 pour ce superbe échange, bises
Répondre
N
Très jolies cartes, très mignonnes !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité