Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
22 novembre 2017

S.M.S. chez Fred

Bonjour

Sitôt un s.m.s terminé sitôt un autre commencé 

chez notre amie Fred

clic à gauche pour arriver sur son blog

voici le tout petit début 

IMG_2810

Comme à chaque fois

la suite le mercredi et le samedi  !

Pour celles qui suivent Fred 

elles savent de quoi il sagit 

pour les autres je laisse chercher !!

Belle journée à toutes 

Merci pour votre visite 

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou, je reviens sur ton blog mais depuis hier on ne voit pas les photos sur ton blog, je pense que CB fait des siennes. Je reviendrais plus tard.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, Une belle matière ,,,une jolie couleur de toile ,,,des petites croix un beau début de broderie ,,, suspens ,,, à bientôt pour la suite de cet ouvrage ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
et oui chaque année nous y avons droit !!! bonne continuation, bises
Répondre
D
A suivre !!!
Répondre
C
tu le fais aussi?? J'aime bien ses sapins de noël !!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité