Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
7 novembre 2017

Mini défi chez Steffy

Bonjour 

Il est terminé ce mini défi

avec Steffy 

clic à gauche pour arriver sur son blog 

que du bonheur !!

brodé avec le  fil à Soso

Plomelin 2015

qui m'a été offert ,

et le dégradé n°52 de D.M.C.

IMG_2797

Je pense que Steffy a raison 

tout commence par un rève

et je citerai une phrase de Jacques Brel 

un peu avant sa disparition :

on est infirme des rèves qu'on ne réalise pas !

Bonne journée à toutes 

Merci pour vos commentaires

lus avec grand plaisir .

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trop joli !!! J'adore le dégradé de bleu. BisouS de la Réunion.
Répondre
L
Bravo à toi et merci pour ta participation. Superbe, j'adore les couleurs <br /> <br /> bizz
Répondre
D
bien jolie cette petite broderie !
Répondre
N
Très jolie interprétation ! Bisous
Répondre
P
merci Michèle pour les références des fils.<br /> <br /> super sympa ta broderie et heureusement que nous avons encore la faculté de rêver sinon que la vie serait triste !<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi ma poulette.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité