Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
18 octobre 2017

Nouvel ouvrage

Bonjour

Je me suis inscrite pour un nouvel .S.M.S.

passion chez Fred 

(clic à gauche pour arriver sur son blog )

J'ai choisi les couleurs en fonction du tissu 

sur les conseils de  Fred !

je vous montre la première étape 

posée sur le tissu qui servira à la finition!

IMG_2758

pourquoi s.m.s 

et bien les parties sont données 

le samedi , mercredi , samedi ....etc.

Il est le quatrième s.a.l. en cours 

plus les 2 cartes postales 

vous voyez je ne suis pas au chômage 

mais j'adore avoir plusieurs ouvrages 

d'où l'utilité de  mes nombreuses pochettes 

Belle journée à toutes

Merci pour vos commentaires que me font plaisir 

Publicité
Commentaires
T
Beau début, à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
Coucou Michèle, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Vivement la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, Joli ce début d'ouvrage ,,, Le tissu est magnifique ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
très sympa ton choix de couleurs...Impeccable avec le tissu effectivement !
Répondre
M
Très sympa, j'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité