Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
5 octobre 2017

18 ans

Bonjour

Il y a quelques jours 

Léa la fille de notre amie 

Sandrine (Sandrinefil)

clic gauche pour arriver sur son blog 

fêtait ses 18 ans 

Pour la circonstance je lui avais

envoyer cette broderie 

IMG_2707-001

Grille de Jean Louis Gransire 

que j'ai arrangé à ma façon :

dans le coeur du centre

j'ai changé pour son prénom et le 18 ans

et j'ai aussi pris une écriture plus haute 

pour les mots .

Sandrine est chargée de lui terminer 

selon son souhait : cadre sac pochette ...

Léa a été ravie ,

je suis heureuse de lui avoir fait plaisir .

Belle journée 

Publicité
Commentaires
C
Une superbe broderie. Bisous et bon dimanche.
Répondre
T
Ta broderie est superbe, Léa a du être ravie de ce beau cadeau!!!<br /> <br /> Belle soirée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
S
Bonjour Michèle, je viens une nouvelle fois de te redire combien Léa a apprécié de ce magnifique cadeau; c'est un cadeau qui restera longtemps dans sa mémoire. Mille mercis pour elle.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Très jolie toile bravo<br /> <br /> biz
Répondre
I
Cette broderie est magnifique, Léa a dû être très contente. à bientôt .
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité