Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
14 juin 2017

Echange carte arrosoir

Bonjour

J'ai fait un nouvel échange avec Jacqueline (Fushia), 

en ce mois de juin

clic à gauche pour arriver sur son blog 

carte avec arrosoir 

voici celle reçue :

IMG_2229

IMG_2228

Ce bel oiseau nous annonce l'été

et en ce moment ils s'en donnent à coeur joie !

Quand à moi j'ai envoyé :

IMG_2210

IMG_2208

Le temps des cerises 

grilles de Véronique Enginger 

arrangées à ma manière , 

Beaucoup de plaisir à créer cette carte 

Merci Jacqueline pour ce nouvel échange !

Une quantité inqualifiable de cerises récoltées cette année 

nous avons regretté de ne pas avoir pesé les cagettes 

données à notre famille et nos amis 

20 pots de confiture rangés à la cave !!

Belle journée ,merci pour votre visite .

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou Michèle, j'adore !!! bisous Katia
Répondre
S
Coucou Michèle, toujours de petites merveilles à admirer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Tu as eu une super idée. Encore deux très jolies cartes. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Les oiseaux se régalent cette année, geais; pics épeiches mésanges, rouges queues front blanc et autres nous régalent aussi de leur présence même s'ils pillent quelques cerises.. Belle journée, qui s'annonce ici encore très chaude. Bisous.
Répondre
B
Bonjour Michèle. Je suis en admiration devant vos créations, votre imagination. Que d'heures a broder. Je trouve cela tout simplement magnifique ! Un grand Bravo à toutes les deux ! Belle récolte à priori, j'aimerai tellement être à la campagne !<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
N
Très bel échange, c'est vrai qu'il est très sympa le temps des cerises...Bisous.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité