Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
11 juin 2017

SMS mystère chez Fred

Bonjour

Voilà il est terminé depuis quelques jours déjà et

monté en pochette à ouvrage 

une de plus !!

Je profite du soleil et je n'ai pas trop envie

de me mettre sur l'ordi!!

Cliquez  à gauche pour arriver sur le blog de Fred

et découvrir d'autres ouvrages de copinettes !

 

et oui j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours !

et pour éviter les mélanges de fils 

chacun est rangé dans sa pochette :

IMG_2222

 

Je n'ai changé qu'une couleur , j'ai pris du vert

pour assortir à ce tissu

dont il me reste encore un grand mettrage  !!

il manque  un bouton hérisson !!

Je l'aime beaucoup ainsi !

Elle attendra sagement le prochain mystère de Fred !!

Belle journée à toutes 

merci pour vos commentaires

toujours très agréables à lire !

Publicité
Commentaires
N
Une pochette très sympa ! Bisous.
Répondre
B
Bonjour. En effet autant profiter du beau temps. Ta création est vraiment superbe !<br /> <br /> J'adore le coloris de ton tissus et la finition. Tu as bien fait de changer de coloris pour l'assortir à ta pochette.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
D
elle et vraiment sympa cette broderie et ta pochette pratique et très jolie...bravo
Répondre
B
Bonjour. Magnifique ouvrage J'adore ta finition. Très belle réalisation. Tu as beaucoup de goût ! La grille de Fred est superbe. Par contre suis fatiguée car pour laisser des messages avec canalblog ça devient galère !<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
B
Bonjour. Tu as raison d'être fière de toi ton ouvrage et les finitions sont superbes; C'est vraiment une superbe grille, bravo à Fred également pour ces créations.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité