Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
26 mai 2017

Cadeaux

Bonjour 

Début  avril nous nous retrouvions

chez des amis avec un autre couple,

j'avais brodé à chacune un coeur 

avec leur initiale

O pour  Odile et  J pour Jeannette 

IMG_1877

Et le  26   Odile fêtait ses 70 printemps 

voici la carte envoyée :

IMG_1895

IMG_1896

Bonne journée 

Merci aux fidèles pour leur gentil commentaire .

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies attentions brodées pour tes amies ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
T
Tes petits coussinets brodés sont magnifiques et le coquelicot trop beau, tu as fais des heureuses!!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
D
ah oui les fameuses cartes postales dont tu m'as parlé ...<br /> <br /> c'est très minutieux dis moi...
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> De beaux cadeaux , j'aime bien , <br /> <br /> Le coquelicot est joli ,, le timbre assorti, sympa <br /> <br /> Bon week-end ,,Bisous
Répondre
S
Bonjour Michèle, charmants ces coeurs.... Et une toute belle attention pour les 70 printemps d'Odile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité