Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
24 mai 2017

Blog très utile

Bonjour

Ce matin , je viens vous conseiller  de cliquer 

à gauche sur le lien "Vers nous- mêmes "

ou si cela ne fonctionne pas :

http://ausecours.accidentsdomestiques.over-blog.com/

ce blog est rempli de conseils , d'infos importantes

de prévention ... qu'il est utile de connaitre !

comme son nom l'indique !

si vous êtes maman 

ou comme moi mamie 

c'est indispensable !

Merci bonne journée à toutes. 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le lien<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
T
Merci Michèle pour l'info, s'est toujours important de connaitre les gestes a faire pour les premiers secours.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
S
Bonjour Michèle, <br /> <br /> en effet, les conseils sont toujours précieux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
merci pour le partage ! bonne soirée
Répondre
B
voilà qui peux être utile à bon nombre d'entre nous, même si l'on a été formé aux premiers secours !<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ma poulette
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité