Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
19 mai 2017

Mini défi

Bonjour 

Dernièrement j'ai participé 

au mini défi chez Steffy

(clic à gauche pour arriver sur son blog)

une petite grille trouvée chez 

Cartolina de Luli 

Je n'ai pas réussi à mettre le lien 

mais vous le trouverez chez Steffy 

IMG_2180

Un petit morceau de toile de lin grise ,

un restant de toile grise foncée pour l'intérieur

et un autre plus clair et le tour est joué 

pour une nouvelle pochette .

Il me reste à trouver un bouton en forme de bateau 

mais cela ne sera pas compliqué je suppose !

Qu'en pensez vous ?

Belle journée à toutes 

merci pour votre visite .

Je reviens bientôt car 

j'ai encore d'autres finitions à vous montrer 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces motifs choisis pour cette pochette
Répondre
G
Très jolie pochette, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Elle est magnifique!!! et bravo pour la belle finition!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Très jolie pochette ,très réussie. Bravo
Répondre
S
Je ne suis pas fan du gris, mais malgré tout je trouve que ta broderie ressort bien sur la toile, et ta finition est super ! bravo, j'aime beaucoup. Bises et bonne soirée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité